Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creviss of the night
2 juin 2012

J'arrive plus tellement à exister. Je ne suis

J'arrive plus tellement à exister. Je ne suis déja plus. Ou c'est tout comme. Je n'y arrive plus, je suis perdue. Comme si je ne voulais pas être heureuse.

Ca fait 3 ans que tu m'as sauvée. Depuis trois ans, que je le veuilles ou non, il n'y a que toi. D'autres ont tenté de prendre ta place, personne ne t'arrivais à la cheville. J'aurais fait n'importe quoi pour toi. N'importe quoi. C'était l' A M O U R. "Tu étais son évidence il était ton âme soeur, poupée." C'était grâce à toi que je n'avais plus peur, que je ne pleurais plus. Mais c'est finit. Cette force que tu me donnais jusque là, on l'a épuisée, on l'a vidée de sa puissance. C'était mon placenta. Pendant trois années elle m'a permis de respirer, d'avancer. Puis j'ai accouché. J'ai suffisement grandi moi-même pour tenter d'exister. Mais voilà, je suis toujours attachée au placenta. Cette chaire en putréfaction reliée à moi par le cordon ombilicale. Il me retient, il m'étouffe même. Tu as besoin de couper le cordon. Que tu me laisses exister. Pourtant sans ce placenta, sans cette force, je meurs. Sans toi, je meurs. Je suis coincée. Je voudrais que tu me fasses mal. Que tu me trompes, encore, que tu ne m'aimes plus. Que je n'aie plus d'autre choix que de couper le cordon. Te supprimer de ma vie. Te laisser la tienne.

Aide-moi. C'est tout ce que j'attends, pourtant. Pourtant, je ne suis pas capable de t'aider, pas encore.

 

Eliséa&Mattéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Creviss of the night
Publicité
Archives
Publicité